Cercle Artistique et Sportif des Eaux Nice : site officiel du club de foot de Nice - footeo

18 mars 2010 à 08:49

Entrainement du 17 Mars 2010

Messieurs , dorenavant aprés chaque entrainement je publierai la liste des présents,éxcusés et absent (sans prévenir) et ceci pour tous les licenciés...

Présents:

Nicolaï Marc-Antoine, Busano Simon, Rivalland Gregory, Nucera Didier, Talis Gilles, Nia Karim, Hernandez Guillaume, Cazenave Morgan, Cadot Damien, Torcolo Jéremy, Rodriguez Stephane, Jahjah Nassif   + Léo et Hervé Biancalana (14)

Excusés:

Ferrio Steeve, Cagnoli Thomas, Pokorny Martin, Mozzone Adrien, Abdallah Eddy, Lavigne Gilles, Ville Damien, Martin Jamal, Hebrard Yoann, Domingues Neco

Absents:

Corbiére Sebastien, Damiano Nicolas

Et Lucian Giovanni qui normalement ne s'entrainera ni ne jouera jusqu'a la fin de saison.