Cercle Artistique et Sportif des Eaux Nice : site officiel du club de foot de Nice - footeo

Réserve Municpaux de Cannes

29 mars 2010 - 22:22

Les gars la réserve posé par les Municipaux de Cannes a été examiné par le district.....

En effet par descision de la commission des réglements du district de la côte d' azur :

La réserve concernant la validité de la license de Mr Cadot Damien est infondée donc:

JE VOUS ANNONCE QUE LA RESERVE A ETE REJETEE

On récupere donc nos 2 points chérement gagné sur le terrain.

Une bonne nouvelle qui nous place avec le même nombre de match devant Riquier + 6pts et devant Ste Marie + 1pt.

La victoire de samedi est donc bonifiée cela fait du bien au moral.

Il va falloir continuer sur cette lancée contre Amadeus, Les municipaux de Cannes et Thales:

Si sur ces 3 matchs on prend un minimum de 8 pts(2 nuls et une victoire ou 2 victoires et une défaite) on aura fait un grand pas vers le Maintien.

Merci a tous et a Mercredi.