Cercle Artistique et Sportif des Eaux Nice : site officiel du club de foot de Nice - footeo

8 novembre 2010 à 15:42

ENTRAINEMENT

L'entrainement de cette semaine se déroulera le Mercredi 10 Novembre à Villeneuve Loubet.......

En effet a cause du Jeudi 11 Novembre férié l'entrainement aura lieu sur le city stade de Texas instrument a Villeneuve Loubet a un horaire un peu different:

- Rendez-vous pour ceux qui connaissent a l'entrée de Texas à 18h45

- Ou a la Sortie de Villeneuve Loubet sur l'A8 entre 18h30 et 18h35.

Je vous attend le plus nombreux possible pour préparer au mieux le match de Vendredi soir contre Amadeus a Biot car Jeudi dernier nous n'y etions que 12.

Gregory Rivalland, Jeremy Huriaux, Nassif Jahjah, Eddy Laï, Jeremy Torcolo, Didier Nucera, Steeve Ferrio, Damien Cadot, Neco Domingues, Simon Busano, Sebastien Corbiere et Moi.

Je pense qu'une meilleure assiduité aux entrainement est necessaire pour l'équilibre de l'Equipe.

Concernant ce match pour tout ceux qui le désire un repas sera organiser.

Pour pouvoir reserver le restaurant merci de me donner votre réponse Mercredi soir.

Merci et a Mercredi