27 mars 2010 17:00
Cts Riquier
Remplacement
Ka se blesse au coude sur un tacle, Nass passe arriere gauche et Anthony milieu droit
Remplacement
Dams passe devant et Fred rentre milieu gauche
But marqué
Superbe passe de Steeve pour Tom qui marque face au gardien, mais Tom est hors jeu au départ.
Carton imaginaire
Remplacement
Si je sors pas Morgan il set exclu car il commet une grosse faute juste aprés le jaune.
But marqué
Tom qui pousse le ballon dans le but vide aprés s'être débarrassé du goal sur une superbe passe par dessus de Morgan
17:00 - 27 mars 2010

Une victoire qui permet de mettre Riquier à 6 pts dérriere.

1ere mi-temps plutot mauvaise au niveau de l'envie avec tout de même de bonne séquencee ou on a enfin joué au ballon dans les pieds.Mais un trés mauvais repli défensif qui nous a exposé a de trés nombreux contres .Nos défenseurs etaient en plus aveugler par le soleil couchant.

On prend encore un but "bète" sur corner ou on se trou a la tête.Et on a encore 3 belles occasions qu'on met pas au fond.

Une seconde mi-temps bien meilleur au niveau de l'envie du mieux dans le jeu sans être flamboyant mais bon la victoire est belle.

Un premier but hors jeu (mais bon c'est le premier pour nous de l'année donc sa s'equilibre) mais trés beau dans la construction super appel de Tom et superbe passe croisé au sol de Steeve.

Le second est pas mal non plus avec cette excellente passe par dessus de Morgan pour Tom qui se joue du gardien pour marqué dans le but vide.

Une fin de match crispante ou l'on n'arrive pas a être lucide et on veux avbsolument marqué le troisieme au lieu de gérer nos ballons de contre pour aller au poteau de corner.

G G P P N G

Case seniors 1 29 13 4 4 5 0 22 26 -4