Cercle Artistique et Sportif des Eaux Nice : site officiel du club de foot de Nice - footeo
Amadeus
12 novembre 2010 20:00
20:00 - 12 novembre 2010

Encore une defaite c'est le plus mauvais départ depuis l'année de la descente.

Il va falloir rapidement se remettre a niveau si on ne veut pas vivre une saison galére.

Autant les matchs précedent il nous manquer de l'envie etc..., autant celui la que dire:

Un terrain pourri et pratiquement injouable ou ils ne marque que sur deux demi-occases.

Une en premiere ou sur un ballon en profondeur Gilles glisse et l'attaquant se presente seul devant Greg.

Et une en seconde ou sur un coup franc pour nous Martin monte et personne ne couvre et sur le contre ils se presentent en 2 contre 1 le milieu decale bien et l'attaquant dribble Greg pour marquer dans le but vide.

En fin de match on tape la barre par Guigui sur notre seul mouvement construit.

Un arbitrage déplorable : Une sortie du Gardien d'Amadeus hors de sa surface qui fauche Damien qui partait au but et qui s'il ne saute pas se fait casser les jambes , l'arbitre pourtant bien placé ne siffle meme pas faute alors que sa aurait mériter le rouge et cela aurait sans doute changer la physionomie du match (a 30 minutes de la fin du match).

Et Didou qui a la poisse qui se fait casser le nez en milieu de deuxieme mi-temps.

Il va falloir rapidement récuperer nos bléssés : Kevin, Ludo et Morgan qui devrait reprendre cette semaine normalement.

Et malheureusement Didou qui semble repartir pour un bon moment hors du terrain.

P G N P P N

Séniors 1