Cercle Artistique et Sportif des Eaux Nice : site officiel du club de foot de Nice - footeo
Fc Pause Café
11 décembre 2010 14:00
Gilles passe libéro et Micka en 6
Ka repasse libéro et Gilles en 6
on repasse en 4-4-2 avec damien et Guigui devant
14:00 - 11 décembre 2010
NC

Une defaite severe ou l'on a raté le coche en 1ere mi-temps avant d'exploser en seconde.

Une premiere mi-temps ou l'on est bien en place et ou l'on se procure deux tres bonnes occases par Guigui dont une magnifique ou il bute sur le gardien a 1m des buts.

En seconde on demarre mal en étant tres bas mais sans se mettre en danger comme la semaine précedente malheureusement sur un long ballon Karim rate son intervention et la balle part en corner.

Une erreur de marquage plus loin on perd 1-0 (encore un but sur coup de pied arrété).

10 minutes plus tard aprés un enieme ballon perdu au milieu re corner et meme sentance.

aprés ils marquent un but sur une belle action construite aprés une perte de balle dans leurs 30 metres on se replace mal et sur un bon ballon en profondeur Hervé est trop court et il marque.

Le 4éme est pour nous Jeremy sort bute sur le joueur adverse et Gilles en essayant de dégager est contré par l'attaquant.

A deux minutes de la fin Micka tire sur la barre apres une belle frappe de 25 métres.

A retenir une mauvaise appreciation sur les coup de pieds arrétés defensifs et le manque d'attention dés que l'on prend un but on a peur de ne plus pouvoir marqué.

Un match trés important nous attend Samedi contre Riquier , une victoire nous permettrai de revenir a 2 pts.

Le championnat est loin d'etre terminé il reste 5 matchs avant la fin des matchs aller il faudrait en gagner au moins 3 pour nous replacer dans lemilieu du tableau.

Je compte sur vous.

P G N P P N